FAQ

Comment me rendre au Coworking ?

L’espace de coworking se situe à 10 minutes à pied de la gare des Diablerets. Des places de parking extérieures gratuites sont disponibles à proximité. Sinon, (presque) tous les moyens de locomotion sont possibles ! Un porte skis et vélos est à disposition devant l’espace 🙂

À quelle heure puis-je commencer à travailler ?
Pour les locations d’un espace de travail à la journée et demi-journée, le Coworking est accessible de 8h30 à 17h00 du lundi au vendredi. L’accès pour les abonnements est libre 7/7 de 7h00 à 22h00.
Dois-je réserver mon espace de travail à l’avance ?
Si vous venez nous rendre visite durant les heures d’ouverture (8h30 à 17h00) et qu’il reste de la place, il n’est pas nécessaire de réserver à l’avance ! Notre espace bénéficie de 8 bureaux individuels en open space et 8 places autour d’une grande table commune. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone pour être sûr qu’il reste de la place avant de vous déplacer 🙂
Puis-je réserver la salle de réunion sans louer un espace de travail ?
Oui bien sûr ! Le tarif de location est de CHF 20.-/heure. Et si vous prévoyez d’occuper la salle en dehors des heures d’ouverture de bureau (8h30 à 17h00) ou en weekend, nous vous remettrons un badge d’accès. Notre salle de réunion est équipée d’un système de visioconférence performant qui fera jalouser vos interlocuteurs.
Puis-je avoir une offre sur mesure en fonction de mes besoins ?
Bien évidemment ! Nous pouvons vous proposer une offre sur mesure en fonction de votre demande et nous proposerons également des offres adaptées aux saisons ! Parlons-en 🙂
Est-ce que mon chien peut m’accompagner ?
Malheureusement, afin de respecter le bien-être de chaque coworker, les animaux de compagnie ne sont pas admis dans nos locaux.
Ai-je la possibilité de me restaurer sur place ?
La nourriture et les boissons sont autorisés pour autant que cela ne dérange pas les autres coworkers 🙂 Notre coworking est situé entre la boulangerie du village « Chez Petra » et le tea-room « La Diabletine » ! Vous y trouverez de quoi vous sustenter avec des sandwichs, pâtisseries, soupes maisons et salade proposés par nos commerçants locaux. Et si vous souhaitez amener votre tup’, un micro-ondes est à disposition. Évidemment, chacun est tenu de nettoyer sa place de travail avant de partir et d’enlever les dernières miettes qui pourraient tomber du sandwich de midi 🙂
Qu’est-ce qui est exactement inclus si je viens travailler juste une journée ?
Un accès à l’espace entre 8h30 et 17h00 du lundi au vendredi, bureau individuel (dans la mesure des disponibilités) dans l’open space, connexion internet sécurisée, impressions (jusqu’à 20 copies incluses) et scans, accès à l’espace détente super cosy (café, thé, eau à disposition), 50% de réduction sur la location de la salle de conférence, cabine insonorisée pour les appels téléphoniques et évidemment, travailler dans la bonne humeur et dans une ambiance super chouette 😉
Comment puis-je payer ?
Pour les prestations journalières et durant les heures d’ouvertures, nous demandons un paiement le jour-même et sur place. Pour toute prestation supplémentaire et en cas de demande, un paiement sur facture est possible, payable à 10 jours. Paiement sur place possible en espèces, carte de crédit (hors Postcard) ou par TWINT.
Y’a-t-il du matériel supplémentaire auquel je peux avoir accès sur place ?
If your computer’s charging cable has an English plug, don’t panic! Nous avons des adaptateurs à vous prêter ! Et nous avons également un écran à disposition en cas de besoin.
Puis-je privatiser l’espace de Coworking ?
Oulala oui… tout est possible !
Qu’est-ce que l’offre « DUO » exactement ?
Vous êtes intéressé à souscrire à un abonnement « trail » ou « bivouac » et votre voisin de lit, frère, cousin ou collègue aussi ? Cette offre vous permet, pour CHF 50.- de plus, d’accéder à l’espace de co-working chacun votre tour, en fonction de votre emploi du temps ! Super pratique non ?
Vous êtes une société locale et vous êtes à la recherche d’un lieu où stocker vos archives, vos classeurs et où faire envoyer votre courrier ?
Vous avez trouvé ! Oulala Coworking vous propose un service de domiciliation. Nous vous transmettons votre courrier reçu par scan ou envoi postal ! Notre espace d’archive est à votre disposition, ainsi qu’un casier au sein de nos locaux. En plus, votre logo sera affiché sur notre vitrine et sur notre site internet, en tant que membre de la Oulala Family ! Notre forfait comprend également un accès à la salle de conférence de 10 heures /année !

D’autres questions ?